Passer aux informations sur le produit
1 de 6

Organisateur de coffre de voiture

Organisateur de coffre de voiture

Prix habituel $44.90 USD
Prix habituel $54.90 USD Prix de vente $44.90 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Vous aimez être organisé ? 
Cette boîte de rangement de coffre polyvalente garde votre voiture sans encombrement, gardant les articles propres, bien rangés et bien organisés. Excellent gain d'espace de stockage pour vos objets précieux. Convient à une large gamme de véhicules : voiture, camion, Berline ou SUV ainsi que pour une utilisation en extérieur, dans le garage et à la maison ! 

Imperméable, facile à nettoyer 
Cet organisateur de coffre de voiture pliable est fabriqué dans un matériau imperméable et maintient vos objets bien protégés contre les éclaboussures et l'humidité. Il est très facile à nettoyer, il suffit de l'essuyer avec un chiffon et de le nettoyer comme neuf.

Matériel de haute qualité 
Fabriqué en cuir microfibre de première qualité, il a un bel aspect et une finition supérieure. Il est très durable, résistant à l’abrasion et aux rayures. Le fond large assure stabilité et robustesse.

Conception pliable
Conception pliable peu encombrante, très facile à étendre et en une minute, vous êtes prêt à conserver vos affaires et vos courses de manière organisée. Sangles Velcro ajoutées pour un soutien supplémentaire, le maintenant en position fermée lorsqu'il n'est pas utilisé.

 

 

Voir tous les détails

Tu pourrais aussi aimer

Skip to product information
1 of 6

Car trunk organizer

Car trunk organizer

Regular price $44.90 USD
Regular price $54.90 USD Sale price $44.90 USD
Sale Sold out
Color

Like to be Organized? 
This multipurpose trunk organizer box keeps your car clutter-free, keeping items neat and tidy and well organized. Great storage space saver for your precious items. Suitable for a wide range of vehicles: Car, Truck, Sedan or SUV's as well as Outdoor, Garage and Home Usage! 

Waterproof, Easy to Clean 
This collapsible car trunk organizer is made of waterproof material and keeps your items well protected against splashes and moisture. It is very easy to clean, just wipe it with a rag and get it clean like new.

High-quality Material 
Made of premium quality Microfiber Leather, it has a beautiful look and superior finish. It is highly durable, abrasion and scratch resistant. Broad bottom ensures stability and sturdiness.

Foldable Design
Foldable Space Saving Design, very easy to expand and within a minute you are ready to keep your things and groceries in an arranged fashion. Velcro straps added for extra support, holding it in closed position when not in use.

 

 

View full details

You may also like